Annonce

#226 28-11-2019 11:47:53

padoue
Membre

Re : Jerry Boutsiele au Limoges CSP

je ne pense rien de bon de 3/4 des décisions de julbe il joue souvent(trop) avec diagne et jerry mais jamais(pratiquement) avec brian et jerry,son utilisation de brown mardi est ubuesque quant tu vois lang qui n'en mets pas un dedans, quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.

#227 28-11-2019 11:50:37

hv63
Membre

juju87 a écrit :
CSPBILL a écrit :

Et il se doit de partir vu son attitude et de sa relation avec le coach ; malheureusement car gros potentiel quand il veut !

Super. Le type va enchaîner les doubles doubles ailleurs comme Mam Jaiteh. Pendant ce temps, on va se coltiner Brian en pivot qui fait le taf que d’un côté du terrain. Beaucoup trop petit pour tenir les pivots adverses. Vous imaginez Jekiri sur Conklin en Janvier, cela va être un carnage lol

Tu rajoutes une blessure de Conklin (que je souhaite évidemment pas) pendant 2 mois, et il nous pond quoi le Julbinou ?

M'Bala en poste 5,  Diagne faite des apparitions poste 4 et Boutsiele boude ?

C'est juste histoire de pousser le "raisonnement" jusqu'au bout de l'absurdie.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#228 28-11-2019 11:51:42

hv63
Membre

padoue a écrit :

je ne pense rien de bon de 3/4 des décisions de julbe il joue souvent(trop) avec diagne et jerry mais jamais(pratiquement) avec brian et jerry,son utilisation de brown mardi est ubuesque quant tu vois lang qui n'en mets pas un dedans, quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.

On est d'accord.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#229 28-11-2019 12:01:44

Brown63
Modérateur
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

De toute façon le coach est aussi en tard, car si un de tes joueurs majeur ce sent pas bien, tous doit tout faire pour l'aider au mieux dans l'intérêt de tous le monde.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#230 28-11-2019 12:11:25

Jalod
Membre

padoue a écrit :

...
quant tu vois brown sur les derniers lancers ne pas savoir si il faut le mettre ou le louper pour un éventuel rebond,le club est en danger c'est surtout ça qui m'inquiète les états d'âme des joueurs je m'en fout.

Je crois qu'il attend toujours la réponse de Julbe ...

Pied de page des forums