Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après le rébus du Twitt
CHAMPION D'EUROPE stannée..ou l'année prochaine.
Yeah ! De la bagarre et de la défense dans la raquette, un vrai capitaine dans le vestiaire : voilà qui avait manqué l'an dernier.
C'est confirmer !
Un mental exemplaire, bien que personnellement j'espère qu'il a laissé ses mouffles en Australie.
Bon retour à lui
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "
pas du tout convaincu par son retour, ce qu'il ratait dans la peinture me rendait fou....
pas du tout convaincu par son retour, ce qu'il ratait dans la peinture me rendait fou....
+1
Il n'y a que son côté guerrier qui me plaît.
ça m'aurait étonné , moi je suis bien content , au moins quelqu'un qui se bat et défend
Très content de son retour. Il nous a énormément manqué l'année derniere
Plutôt satisfait du retour de Brian, le genre de joueur combatif qui entraîne les autres dans son sillage. Ce profil de dureté nous a terriblement manqué la saison dernière.
Bon c'est sans doute aussi le retour de quelques paniers tout cuits ratés sous le cercle
Ce joueur colle parfaitement à l'esprit de Beaublanc. Avec lui, les gars vont aller au combat.
Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds
Très bonne chose.
Un guerrier ça fait toujours du bien à une équipe.
S’il vient pour être le « 4/5 » en sortie de banc, super recrue ! En revanche si c’est le 4 titulaire, quelle misère
Dernière modification par juju87 (09-07-2019 15:24:14)
IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5. C est clairement un pur 4.
IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5
Je propose que soit lancée une pétition pour le re-recrutement de Samuels
Marcus5 a écrit :IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5
Ce que tu es lourd..,
sylvain87 a écrit :Marcus5 a écrit :IL n a jamais été bon en 5. Il a commence à être bon avec l arrivée de Samuels en 5
Ce que tu es lourd..,
Moi j'aime bien, un peu d'humour n'a jamais fais de mal
Dernière modification par Routsy (09-07-2019 19:28:06)
Un guerrier en "guest star" à ce poste 4 ça fait du bien! Car, Miles en tête de gondole à ce poste m'a filé des boutons toute l'année dernière...
Dernière modification par Toto 36 (09-07-2019 20:04:37)
Pourquoi Conklin n'a joué qu'une quinzaine de minutes hier et n'était pas sur le terrain en fin de match ? blessures ?
Attention, je ne dis pas qu'on aurait gagné avec lui, mais c'est bizarre, à mon d'une blessure, qu'il ait joué si peu !
Ah mon avis car Hugo était chaud sur ce match.
mais un guerrier sur les dernière possessions je suis d'avis que j'aurais préféré.
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po
Captain Conklin en 5 titulaire est un atout très intéressant! En plus, cela aiguillonne Boutsiele.
A suivre...
Faisons remonter le topic de Conklin, MVP ce soir et plutôt intéressant en 5. On a pu voir qu'il savait ce qu'est un clasico. Du coup on va avoir encore des problèmes de "trop de pivots" ?
"L'histoire ne retiendra qu'une chose : la qualification."
JF Maison
Et dire que certains était mécontent de son retour ...