Annonce

#1351 Hier 08:17:34

corsica2b
Membre

Re : Samardo Samuels au Limoges CSP

On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos

#1352 Hier 08:22:25

Jalod
Membre

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :

Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?

En voilà une très bonne idée.
Quitte à pétitionner pour n'importe quoi autant le faire pour du grand n'importe quoi. big_smile
D'ici là, et en constatant le niveau des supposés cadors de la Jeep Elite, si Mr Samuels daignait se bouger un petit peu, le CSP pourrait faire une fin de saison sympa. Très très sympa même.
On devrait plutôt pétitionner pour ça.

Mon message date de plusieurs semaines, j'espère que tu avais compris que ce n'était qu'un boutade !

barra brava a écrit :

La petitesse de certains est effectivement effrayante. Certains font bien pitié quand même à etaler leur fiel en s'acharnant sur untel ou untel.
Ce forum (ou personne ne poste plus vu le niveau de certains) est à l'agonie !

Tu as quand même un certain culot, tu n'es pas le dernier à dézingué certains joueurs qui ne te plaisent pas et qui n'ont pourtant pas le même talent que Samardo.

Et puis, si je peux me permettre, arrête de dire à chacun de tes messages que le forum est à l'agonie !
On voit trop que cela te fait plaisir.

Dernière modification par Jalod (Hier 08:23:28)

#1353 Hier 08:27:14

hv63
Membre

ça marche aussi dans l'autre sens : défendre Samuels quand il est indéfendable.

Car critiquer un joueur quand l'équipe a fait un match remarquable revient juste à souligner que justement, ce joueur n'était peut être pas au niveau de la majorité des autres joueurs. Et encore, Samuels a fait hier un match discret mais pas mauvais. Mais comme dit par d'autres, surement pas au niveau de ce qu'il pourrait et DEVRAIT  faire sur les 3/4 des matchs.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#1354 Hier 08:58:48

Marcus5
Membre

corsica2b a écrit :

On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos

Disons que quand on gagne de 30pts à l extérieur ça fait un peu acharnement.
Mais bon si le but c est « d avoir raison » avant de savourer des victoires ... dont acte.

#1355 Hier 09:02:02

corsica2b
Membre

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :

Mais bon si le but c est « d avoir raison » avant de savourer des victoires ... dont acte.

Bon ok .. alors je vais à mon tour quitter cet ancien espace de dialogue .. pace salute ..

#1356 Hier 09:08:51

Marcus5
Membre

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :

Bon ok .. alors je vais à mon tour quitter cet ancien espace de dialogue .. pace salute ..

Le fameux chantage au départ... lol

N hésite pas à faire partager ta satisfaction pour la victoire de notre club hier, avant. wink

#1357 Hier 09:18:02

sylvain87
Membre

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :

Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?

En voilà une très bonne idée.
Quitte à pétitionner pour n'importe quoi autant le faire pour du grand n'importe quoi. big_smile
D'ici là, et en constatant le niveau des supposés cadors de la Jeep Elite, si Mr Samuels daignait se bouger un petit peu, le CSP pourrait faire une fin de saison sympa. Très très sympa même.
On devrait plutôt pétitionner pour ça.

Mon message date de plusieurs semaines, j'espère que tu avais compris que ce n'était qu'un boutade !

V'oui j'avais compris TQT
Je sais que tu ne fais pas partie des groupies inconditionnelles et irraisonnées de Big Sam.
Pour le reste, et c'est très bizarre à écrire, je suis persuadé que Samuels a entre ses mains la teneur de la fin de saison du CSP. Avec juste un niveau correct de sa part l'équipe pourrait prétendre à des PO très intéressants. Croisons les doigts.

#1358 Hier 10:09:06

Jalod
Membre

sylvain87 a écrit :

...
Pour le reste, et c'est très bizarre à écrire, je suis persuadé que Samuels a entre ses mains la teneur de la fin de saison du CSP. Avec juste un niveau correct de sa part l'équipe pourrait prétendre à des PO très intéressants. Croisons les doigts.

Je ne demande que ça, je n'ai rien contre le joueur.
Si on fait les PO et que Samardo est bon, je le dirai, pas de soucis !

#1359 Hier 11:04:30

barra brava
Membre

profitez un peu de ces bons matchs de l'équipe en ce moment c'est trop demander ? Quel est l’intérêt de toujours vouloir chercher le joueur un peu moins bon ce jour là et le fracasser gratuitement ?
Et au passage s'il rate sa 1ére mi temps, sa deuxième est de plutôt bonne facture avec de très nombreuses fautes provoquées et des prises à deux réussi. Après sur la montée en défense sur le meneur oui il est en retard quand faut redescendre sur son pivot mais c'est de la faute de Peronet ! un mec comme lui ne peut pas revenir en sprint sur son joueur. A Peronet de s'adapter. Sam sam ne coura jamais le 100 mètres en 10sec !

Et si tout simplement on savourait un peu cette bonne série qui pourrait voir son apogée dimanche contre la TP team ?

#1360 Hier 12:25:48

sylvain87
Membre

barra brava a écrit :

Et si tout simplement on savourait un peu cette bonne série qui pourrait voir son apogée dimanche contre la TP team ?

Il y avait bien longtemps que tu n'avais pas écrit un truc aussi sensé. Bravo big_smile

#1361 Hier 20:03:02

Le solide
Membre

Je suis de ceux qui aime bien Samuels, mais il faut reconnaitre que sa saison est décevante, je ne suis pas persuadé d'une bonne opération lors de son retour qui a finalement évincé Mam du groupe... Pas sur d'avoir gagné au change !

Dernière modification par Le solide (Hier 20:04:24)

#1362 Hier 20:07:40

sylvain972
Membre

Il est peut être pour quelque chose dans l"explosion" de Boutsiele. Tu apprends forcément à côté d'un mec qui a un C-V comme ça. Après je ne sais pas comment il est au quotidien dans le groupe.

#1363 Hier 20:35:54

Marcus5
Membre

BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.

#1364 Hier 20:38:12

sylvain972
Membre

Marcus5 a écrit :

BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.

et Pau si ça perd, ne verront pas les P.O je pense quand  on va les taper chez eux !!

Pied de page des forums