Annonce

#426 11-02-2019 11:06:05

tigermatt
Membre

Re : Axel Bouteille au Limoges CSP

c'est surtout qu'un joueur avec un tel talent offensif peu rapidement valoir le double sur le marché européen de ce qu'on peut lui proposer en France

#427 11-02-2019 11:12:05

BonaToto
Membre

Jefferson87 a écrit :

"Garder tel joueur serait un miracle", en ce moment sur le forum j'ai l'impression de lire ça sur à peu près tous les joueurs limougeauds.
A part Bazille et Rousselle, vous pensez vraiment que tout le monde va partir ?

C'est toujours le souci d'une équipe championne de France (oui, j'y crois !). smile

Après, n'oublions pas que Rousselle, Samuels et Boutsiele seront normalement encore sous contrat pour l'an prochain, et j'espère bien que nous arriverons à garder le plus de joueurs si l'équipe continue de tourner aussi bien.

#428 11-02-2019 12:46:16

tof87
Membre

BonaToto a écrit :
Jefferson87 a écrit :

"Garder tel joueur serait un miracle", en ce moment sur le forum j'ai l'impression de lire ça sur à peu près tous les joueurs limougeauds.
A part Bazille et Rousselle, vous pensez vraiment que tout le monde va partir ?

C'est toujours le souci d'une équipe championne de France (oui, j'y crois !). smile

Après, n'oublions pas que Rousselle, Samuels et Boutsiele seront normalement encore sous contrat pour l'an prochain, et j'espère bien que nous arriverons à garder le plus de joueurs si l'équipe continue de tourner aussi bien.

tu as le droit de réver
et oui a peu prés tous le monde va partir mais c'est juste mon avis

Merci président, à jamais le premier...

#429 11-02-2019 13:32:09

Marcus5
Membre

Je pense qu on arrivera á garder un des deux entre Axel et will.

J aimerais garder Hardy aussi, et pourquoi pas Miles.

#430 11-02-2019 20:00:44

hv63
Membre

Bouteille, c'est à mon sens, un des 30 meilleurs attaquant en Europe, surtout vu son âge.  J'insiste, "attaquant".

Depuis janvier, il fait de vrai efforts en défense, car il ne se laisse plus passer son attaquant comme un toréador regarde filer le taureau. Son marquage est bien plus près et assidu. Du coup, il ne prend plus des vents. Sans doute que démarrant le match, il ne peut se le permettre sauf à retourner vite fait sur le banc.

S'il travaille encore la défense, en gardant son sens du panier qui est nettement au dessus de la moyenne, il sera rapidement en EL, soit poste 2, mais plus certainement en poste 3.

Je le lui souhaite sur ce qu'on voit  depuis 4 ou 5 semaines.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#431 12-02-2019 06:55:10

juju87
Membre

Marcus5 a écrit :

Je pense qu on arrivera á garder un des deux entre Axel et will.

J aimerais garder Hardy aussi, et pourquoi pas Miles.

Howard a déjà fait part de ses envies de départ dans la presse, il Souhaiterait partir vers l’étranger. Vu les performances de bouteille je doute qu’on puisse le garder surtout qu’il voulait déjà se barrer l’an passé vu que c’était le bouc émissaire de Milling. On peut d’ailleurs dire que Milling est un sacré escroc au coaching. L’équipe a changé de dimension depuis l’arrivée de Perronet à ce poste. Hardy j’aimerai également qu’on le garde et cela semble réalisable pareil pour miles.

Dernière modification par juju87 (12-02-2019 06:56:11)

Pied de page des forums