Annonce

#76 Hier 20:05:41

Jaco11
Membre
Inscription : 20-12-2009
Messages : 3 194

Re : Top 16 Eurocup J2 : CSP/Valence : déja quasi-décisif ?

gillesn a écrit :

Bien sûr, et on peut ajouter qu’il n'y a pas d'aéroport suffisamment important, pas d'hôtellerie de luxe, etc., mais il y a aussi d'autres données qui jouent encore en notre faveur. D'ailleurs, cette année, il y a Vitoria, Podgorica, Kaunas qui sont loin d'être des métropoles. Et chaque année, c'est la même chose.


En France, à part l'ASVEL, il n'y a pas (à ce jour) de basket dans les métropoles. Alors, comment l'Euroligue peut-elle proposer une compétition d'intérêt européen si un pays comme la France y est à peine représenté, c'est à dire par un seul et même club, qui plus est encore sans histoire européenne.


Le jour où il y aura, en plus de l'ASVEL, une grosse équipe de basket à Paris, une autre à Lille ou à Marseille, une à Bordeaux ou à Toulouse, etc., alors là, nous ne pourrons probablement plus aller en Euroligue, mais en attendant…

Sur le principe je suis assez d'accord avec toi ...

Il n'y a plus de "logique sportive" en euroleague depuis 2/3 ans et d'ailleurs l'Euroleague vit sans clubs francais depuis tout se temps et ca ne l'a gène pas plus que ca !!! Si ca la gène de ne pas avoir un "grand bassin économique francais" , d'ailleurs ils choisissent l'ASVEL pourquoi ??? Un club qui n'a pas plus de légitimité plus qu'un autre mais tout simplement ... pour Lyon !!!


ELAN BEARNAIS !!!!!!!!! épicétou !!!

Hors ligne

Pied de page des forums